Le maintien de la grande tradition des fromages gastronomiques et la quête permanente de la qualité sont des fondamentaux chez Androuet, maison familiale et indépendante.
Cette exigence implique de défendre et d’enrichir un savoir-faire unique tant dans l’art de l’affinage que dans la sélection des producteurs et des fromages fermiers. Cette relation très riche, parachève la noblesse de notre métier.
 
            
	
	Fromage Abondance : 100 g
	2 l  bouillon de  volaille
	2 l  huile
	250 g riz
	120 g beurre
	50 g tomate concentrée
	20 g champignons secs
	25 g farine
	2 oeufs
	30 g chapelure
	sel, poivre moulu et concassez,
	muscade
Préparez un bouillon de volaille. Mouillez-en un risotto. Détendez les champignons à l'eau tiède. Emincez-les. Le risotto terminé, en grains bien détachés, ajoutez 80 g de beurre, le parmesan râpé, le sel, la noix de muscade. Etalez-le sur le marbre et laissez refroidir. Dans une casserole, déposez le reste du beurre, dans lequel vous faites dorer l'oignon. Ajoutez-y les abattis désossés, les champignons. Laissez mijoter durant quelques minutes. Ajoutez la purée de tomates et maintenez doucement la cuisson pendant 8 à 10 minutes supplémentaires (en tout 30 minutes). Versez ce ragoût dans une terrine et laissez refroidir. Façonnez des boulettes à la main avec le contenu d'une cuillère. Creusez une cavité au milieu. Remplissez avec le mélange. Roulez en boulettes dans la farine. Dorez-les à l'oeuf. Chapelurez. Plongez-les en grande friture, peu à la fois. Egouttez. Lorsqu'elles sont bien dorées et croquantes, servez sur une serviette, bien brûlant.